Juste à temps

Deux intrépides aventuriers de l’espace-temps découvrent avec absurde et réalisme les implications profondes de leurs actions sur le continuum spatio-temporel. Une émission produite par Arthur Polluce.

Juste à temps, épisode 730 novembre 2016

Ça Marx pas à tous les coups

Une émission de , et .

Télécharger

Nos deux héros, après avoir voyagé dans le temps et brisé le continuum spatio-temporel se retrouvent projetés en 1848 dans l’espoir de rencontrer Marx puis de profiter un peu de la révolution de 1848. Les voilà en train d’essayer de convaincre La Martine de proclamer la IIème République ! Sauf qu’une étrange surprise les attend…

Commentaires

Laisser un commentaire

Brigeitton de Mobassier, scientifique de renom encore trop peu connu, a inventé une fantastique invention permettant de voyager dans le temps et l’espace. Accompagné de son fidèle acolyte Léo Déhruvelant, ils balisent tour à tour les grandes époques de notre Histoire sans se rendre compte que leurs actions peuvent changer jusqu’à la fabrique même du tissu spatio-temporel ! Humour, Histoire et Hallitérations en H, Juste à Temps vous permettra de réviser votre culture et de vous frapper le front devant tant de jeux de mots laids pour les gens bêtes.