sEN'S prendre le chou

La cuisine facile (et fantaisiste). Une émission produite par la Rédaction.

sEN’S prendre le chou n°58 février 2017

Un chou rempli d’amour

Une émission de , , et .

Télécharger

Le grand retour de sEN’S prendre le chou ! Nicolas vous livre sa recette de hachis parmentier pour vous requinquer durant l’hiver (ou écouler un stock de patates) et vous dit tout sur la noix de muscade.

On vous propose ensuite de retrouver Jean-Pierre Coffe dans un 180 secondes plein de gastronomie, et de vous amuser avec la nourriture et d’autres choses plus intime dans un numéro original de s’ENS prendre le c***.

Commentaires

Un commentaire

  1. Céline dit :

    Les coquillettes au chocolat, c’est testé, validé mais (pas totalement) approuvé (faut pas exagérer non plus :p)

Laisser un commentaire


Notice: Undefined index: data-sitekey in /homepages/32/d352289472/htdocs/wp-content/plugins/wp-recaptcha-integration/inc/class-wp_recaptcha_nocaptcha.php on line 227

Cette émission de cuisine pour petits et grands gourmands débutants présente des recettes pour étudiants, qui ne prennent pas beaucoup de temps et ne coûtent pas trop d’argent ! Présentée par Marie-Eve Geiger sur des textes fantaisistes et des idées inédites de Marie Chassagne, elle comporte plusieurs rubriques : plats principaux, desserts, bons conseils pour vos sorties au restaurant à Lyon, et choix des meilleurs crus pour accompagner vos plats, le tout à la mesure de vos portes-monnaies ! Et rassurez-vous, il n’y aura pas que des recettes à base de choux ! A vos fourneaux et papilles !
Émission précédemment produite par Marie-Eve Geiger.