Y a une vie après Normale !

L’émission qui explore la diversité des parcours des élèves des ENS et qui remplace ton meilleur conseiller en orientation ! Une émission produite par Quentin Barthelemy.

Y a une vie après Normale n°26 octobre 2010

Stanie Lor-Sivrais, prÈsidente de l'association des Anciens

Une émission de .

Télécharger

Pour ce premier numéro de la nouvelle saison de Y a une vie après Normale, Caroline Bouchier et Nassima Hakimi reçoivent Stanie Lor-Sivrais, présidente de l’Association des Elèves et anciens Elèves de l’ENS Lyon, Saint-Cloud, Fontenay-aux-Roses. Point de départ de l’émission, la tenue le 11 décembre prochain, en salle des théses (site Monod), d’une assemblée générale extraordinaire avec un seul ordre du jour : la modification des statuts pour permettre aux auditeurs d’adhérer. Pour pouvoir voter ce jour-là, deux conditions : être normalien et membre de l’association. Soyez nombreux à le faire en adhérant à l’Association des Elèves et anciens Elèves, puis en participant à l’AG du 11 décembre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Régulièrement une interview pêchue d'un ancien élève ou étudiant de l'ENS ! Qu'ils aient des profils de carrière atypiques ou plus classiques, nos invités nous content leurs parcours professionnel et nous proposent, avec tout leur recul, leur propre regard sur l'école. Connus ou moins connus, il y en a pour tous les goûts: un géographe (François Louveaux), un physicien (Bernard Bigot), un psychanalyste (Gérard Miller) et bientôt des journalistes et des énarques !
Logo Anciens

Émission réalisée en partenariat avec l’Association des Anciens des ENS de Lyon, Fontenay et Saint-Cloud.
Émission précédemment produite par Maëlys, Hajer Gam et Pauline Claudot.