ENSpectateurs

A la découverte du spectacle vivant à Lyon et à l’E.N.S. ! Une émission produite par Marie Lécuyer, Coline Lafontaine et Juliette Meulle.

Enspectateurs — Théâtre en mai, jour 331 mai 2018

Ce que je reproche le plus résolument à l’architecture française c’est son manque de tendresse

Une émission de et .

Télécharger

De Dijon toujours, où le festival théâtre en mai tient décidément toutes ses promesses et plus encore, Ce que je reproche le plus résolument à l’architecture française c’est son manque de tendresse, de la compagnie Légendes urbaines, vient questionner ce qu’on appelle les grands ensembles architecturaux, les quartiers ou encore les cités. Un genre de théâtre documentaire simple, inclusif et touchant. Coline et Juliette vous en parlent !

Voilà la programmation complète.

A tous les Lyonnais qui s’ennuient chez eux, venez donc découvrir Dijon et ses théâtres !

Commentaires

Laisser un commentaire

Une volonté : faire la promotion et la critique du spectacle vivant à Lyon. Pour cela nous recevons les troupes afin qu'elles nous parlent de leur travail et vous donnent envie d'aller les voir, puis nous assistons à une représentation et en faisons la critique, dans la bonne humeur, en toute sincérité et sans concession. Un objectif : vous rappeler d'aller au théâtre, à l'opéra ou au ballet, bref de vivre en spectateurs !
Logo Enscène
Émission réalisée en partenariat avec Enscène.
Émission précédemment (co)produite par Thomas Lacomme et Antoine Alario.