Micro-ondes

Ding, c'est prêt ! Une émission produite par Florence Nussbaum.

Micro-ondes n°217 mars 2010

Les Indomptables

Une émission de .

Télécharger

L’association Les Indomptables compte dix membres : B-Girl Soulja Girl, B-Girl Anais, B-Girl Sihem, B-Boy Nabil, B-Boy Larry, B-Boy Chandav, B-Boy Marsupiwalid, B-Boy Hakim, B-Boy Alexis, Malik le Komballeur.

Comme bien d’autres adeptes de break dance, hip-hop et autres « danses de rue », Les Indomptables se sont rencontrés et s’entraînent sur les marches de l’Opéra de Lyon. Parmi les dizaines de danseurs qui investissent quotidiennement ce lieu depuis plus de dix ans, on trouve notamment la Pockemon Crew sacrée championne d’Europe et deux fois championne du monde – avec qui Les Indomptables s’entraînent parfois.

Malgré ce qu’annonce leur groupe Facebook, Les Indomptables ne sont pas qu’un « groupe de break dance » participant à des concours : chacun des membres possède sa spécialité et ils présentent – les mercredi après-midi et week-ends, rue de la République – un véritable street show intégrant des chorégraphies étudiées.

 

Voir le blog de l’asso

Commentaires

Laisser un commentaire

Les micros de la rédaction sont partis à la rencontre des voix hors de l'ENS pour les transmettre sur les ondes... Ding, c'est prêt !