ENSpectateurs

A la découverte du spectacle vivant à Lyon et à l’E.N.S. ! Une émission produite par Marie Lécuyer et Coline Lafontaine.

ENSpectateurs n°3318 février 2015

Des dodos et des bisons : interviews

Une émission de .

 

La semaine prochaine, ça se bouscule au portillon de la Kantor ! Retrouvez les deux spectacles proposés par notre partenaire ENScène : la Véritable Histoire d’Emilie Mersenne (23 & 24 février à 20h30) et 300 Bisons (26 & 27 février, toujours à 20h30.)

Si vous cherchez des liens logiques entre les deux représentations, sachez qu’on nous promet dans les deux cas de la poésie et de l’onirisme. “On” ? Marie a rencontré Romain (auteur) et Marius (dramaturge) pour parler de cette logicienne d’Emilie Mersenne. Puis elle est allée poser quelques questions à Juliette et Noémie (metteuses en scène), à propos de son, de danse et de pantomime… avec des bisons.

[Nous présentons nos excuses à Romain, Marius et toute la Compagnie du Cep, ainsi qu’à nos auditeurs pour la médiocre qualité sonore et les bruits qui parasitent l’entretien au sujet de la Véritable Histoire d’Emilie Mersenne.]

Les deux interviews à la suite (le rêve ?) :

 

Romain et Marius (l’affiche avec le dodo) :

 

Juliette et Noémie (l’affiche avec les bisons) :

Commentaires

2 commentaires

  1. […] Découvrez l’interview de Juliette de Beauchamp et Noémie Regnaut par la radio de l’ENS… […]

  2. […] Découvrez l’interview de Juliette de Beauchamp et Noémie Regnaut par la radio de l’ENS… […]

Laisser un commentaire

Une volonté : faire la promotion et la critique du spectacle vivant à Lyon. Pour cela nous recevons les troupes afin qu'elles nous parlent de leur travail et vous donnent envie d'aller les voir, puis nous assistons à une représentation et en faisons la critique, dans la bonne humeur, en toute sincérité et sans concession. Un objectif : vous rappeler d'aller au théâtre, à l'opéra ou au ballet, bref de vivre en spectateurs !
Logo Enscène
Émission réalisée en partenariat avec Enscène.
Émission précédemment produite par Thomas Lacomme et Antoine Alario.