Quelques grandes rigolades et petites blagues en vrac.
Une émission produite par la Rédaction.
Une émission de Thomas Lacomme et la Rédaction.
Depuis plusieurs mois, l’équipe de Trensistor essaye de contacter Christine and the Queens pour lui proposer de participer à la Journée de la radio du vendredi 24 avril… mais en vain. Aujourd’hui, Marie a convoqué l’équipe pour une réunion de crise. Nom de code : opération Christine. Attention, parodies de chansons et bonne humeur au programme.
Pour ce premier numéro de la nouvelle équipe d’Il était une science, enregistré lors de notre direct d’anniversaire, Pauline, Rémy et Léo parlent de code…
180 secondes fantaisistes avec un webmestre quantique qui a déboulé dans la vie de TrENSistor il y a quatre ans.
Une bande son de Saint-Valentin.
Il y a bien quelques moments où nous mettons le sérieux de côté pour nous amuser un peu à l’antenne… Trensistor s’amuse, c’est le grand fourre-tout de ceux de ces moments qu’on n’a même pas réussi à ranger dans une émission bien définie.
Diantre, le résultat est à l’image de l’enregistrement : dantesque et déjanté 😉
#vivenotrefolie
#J’aiRi
L’émission ? Une dose de bonne humeur ! Je me suis surprise à chanter avec vous !
Avec tout ça, j’espère que Christine viendra !
Mdr ! Super one-off, vous faîtes d’excellents aventuriers du Donjon de Trensistor (depuis le temps qu’on nous promet des aventures mp3) et en plus çà chante juste…enfin, la plupart 😉 Par contre va falloir interner Nicolas pour hashtaguite aïgue, çà devient critique…
C’est presque plus sympa qu’elle insiste pour ne pas venir tant ça devient délirant, cet acharnement 😀
[…] des centres commerciaux, des mamies adorables, un meunier néerlandais syrien, des chats de Pallas, Christiiiiine, du e-Sport. Puis, en guise de plat principal, les deux chroniques du jour : Nicolas revient sur […]