Y a une vie après Normale !

L’émission qui explore la diversité des parcours des élèves des ENS et qui remplace ton meilleur conseiller en orientation ! Une émission produite par Quentin Barthelemy.

Y a une vie après Normale ! n° 3319 avril 2017

Entretien avec Olivier Nora (2nde partie)

Une émission de .

Télécharger

Seconde partie de l’entretien avec Olivier Nora, président directeur général des éditions Grasset et Fasquelle.

Olivier Nora s’est au cours de sa carrière naturellement imposé dans le monde de l’édition, comme une des grandes figures de l’édition contemporaine.

Nous revenons cette semaine sur sa vision de la société, de l’évolution du monde de l’édition et des défis auxquels il doit faire face. Il nous livre également ses goûts, ses convictions ainsi que ces craintes quant à l’avenir.

« Dis-moi ce que tu lis et je te dirai qui tu es », tout se passe comme si, chez Olivier Nora, la maxime se prolongeait et se transformait en un « dis-moi ce que tu publies et je te dirai ce que tu vaux ».

Commentaires

Laisser un commentaire


Notice: Undefined index: data-sitekey in /homepages/32/d352289472/htdocs/wp-content/plugins/wp-recaptcha-integration/inc/class-wp_recaptcha_nocaptcha.php on line 227

Régulièrement une interview pêchue d'un ancien élève ou étudiant de l'ENS ! Qu'ils aient des profils de carrière atypiques ou plus classiques, nos invités nous content leurs parcours professionnel et nous proposent, avec tout leur recul, leur propre regard sur l'école. Connus ou moins connus, il y en a pour tous les goûts: un géographe (François Louveaux), un physicien (Bernard Bigot), un psychanalyste (Gérard Miller) et bientôt des journalistes et des énarques !
Logo Anciens

Émission réalisée en partenariat avec l’Association des Anciens des ENS de Lyon, Fontenay et Saint-Cloud.
Émission précédemment produite par Maëlys, Hajer Gam et Pauline Claudot.