La pluie et (surtout) le beau temps sur Trensistor !
Une chronique produite par la Rédaction dans ENS'Moment.
Une chronique de Maxime Seguin parue dans ENS’moment n°16.
Fête de l’Amour (enfin surtout du sexe quand même). Nous ne manquerons pas de marquer le cul… Euh le coup ! (Pardonnez-moi…) Vous non plus j’imagine, bande de petits et petites canailles. Et c’est sous le retour d’un soleil torride (d’ailleurs le soleil n’est pas le seul à avoir chaud aujourd’hui) d’hiver (j’espère que vous n’êtes pas frigides pour autant) que vous allez, ou plutôt nous allons, pouvoir à nouveau batifoler en tenue légère (le coeur léger aussi, c’est important – même si nous n’avons pas besoin d’attendre ce jour précisément). Vous l’aurez compris, l’érostisme est au rendez-vous pour célébrer cette fête d’origine païenne qu’il pleuve, qu’il vente, ou bien qu’il neige (mais là, du coup, il fait beau hein).
Le libertinage, devenu un mythe utile, repris (et mal compris) par des démarches intellectuelles, décrypté par Maxime.
Une chronique qui ne bat jamais de l’aile.
Tour du monde au féminin, du Liberia aux États-Unis ou en Arabie Saoudite, pour faire écho à la journée internationale des droits des femmes du 8 mars.
En bonne radio d’information qui se respecte, nous nous devons de vous informer sur le temps qu’il fait. Nos légions de Madame Soleil sont à pied d’œuvre !