On s’confine peut-être, mais surtout on en parle ! Des Normaliens, des blagues et des conversations douces et relevées pour mieux s’imaginer ce que c’est de vivre dans l’confinement à l’ENS.
Une émission produite par .
Confine Nous Ta Voix c’est l’émission du confinement 2.0 pour parler à nos chers normaliens confinés ! Une discussion détendue qui accompagnera votre ennui passager, votre vaisselle, et même votre lessive, rendant par la même occasion ces moments plus agréables et sereins. Ici, il est question d’écouter des gens parler de leur confinement et des spécificités propre à l’isolement de chacun, pour mieux se retrouver à découvrir des modes de vie et chouettes idées dont on est que trop séparés.
Aujourd’hui, Nathanael nous partage son confinement. Au programme : Rythme scolaire éreintant, création fulgurante et entente cordiale.
Joyeuse écoute !
La mer, qu’on voit confinée.
Sortie à l’aber Ildut – Récitfiction radiophonique entre partenaires de confinement.
Que veut le pangolin ? Que veut Dominique Seux ? Contre qui sommes-nous en guerre ?
Des gens qui discutaillent sans marmaille ni même visage à se présenter, ça te paraît inouï ? C’est pourtant ce que nous vivons désormais, les autres sont des êtres aplatis et sonores sur un écran qui défonce nos mirettes. Alors pour calmer le jeu, et redonner voix aux confinés, on va s’décider à confiner leur voix et pas seulement leur cabosse. Au programme, des conversations qui prennent source dans le confinement pour mieux en parler, parler de ce qu’il faut faire pour tenir mais aussi parler pour mieux en rire. On se découvre des vies improvisées, fantasmées, qui s’incarnent entre quatre murs et on se donne à tous, des idées, pour mieux respirer et imaginer ce que c’est que s’bordel de confinement.