ENSpectateurs

A la découverte du spectacle vivant à Lyon et à l’E.N.S. ! Une émission produite par Marie Lécuyer et Antoine Alario.

ENSpectateurs n°26 – Acte 29 avril 2014

Rétrospective de la Biennale Musiques en scène 2014, acte II

Une émission de .

Télécharger

Rétrospective de la Biennale Musiques en scène 2014, acte II
ENSpectateurs devient ENauditeurS : la rétrospective de la Biennale de musique contemporaine se poursuit, les artistes – à défaut de la musique – viennent jusque dans le studio de TrENSistor !

Nous avons reçu Guillaume Bourgogne, chef d’orchestre – entre autres – de l’ensemble Op.Cit ; il nous parle de Dual Ritual, une double-composition de Samuel Sighicelli et Emmanuel Scarpa, donnée le 28 mars dernier.
Puis Quentin Dubois est venu répondre à nos questions, à la fois comme membre de l’ensemble de percussionnistes TaCTus et comme créateur du spectacle Visages, repris lors de la Biennale le 29 mars. Des visages pour de la musique, l’idée vous paraît paradoxale ? Mais c’est que chez ENSpectateurs on aime bien, tout de même, avoir quelque chose à regarder

Émission intégrale :

 

Pour une écoute plus aisée, retrouvez séparément vos deux interviews.
Guillaume Bourgogne, chef d’orchestre :

 

Quentin Dubois, percussionniste de l’ensemble TaCTuS :

Commentaires

Laisser un commentaire

Une volonté : faire la promotion et la critique du spectacle vivant à Lyon. Pour cela nous recevons les troupes afin qu'elles nous parlent de leur travail et vous donnent envie d'aller les voir, puis nous assistons à une représentation et en faisons la critique, dans la bonne humeur, en toute sincérité et sans concession. Un objectif : vous rappeler d'aller au théâtre, à l'opéra ou au ballet, bref de vivre en spectateurs !
Logo Enscène
Émission réalisée en partenariat avec Enscène.
Émission précédemment produite par Thomas Lacomme.