ENSpectateurs

A la découverte du spectacle vivant à Lyon et à l’E.N.S. ! Une émission produite par Marie Lécuyer et Antoine Alario.

ENSpectateurs n°2716 avril 2014

Passacaille

Une émission de .

Télécharger

ENSpectateurs n°27 – Passacaille

Après une Journée de la Radio fort guerrière, il faut bien reprendre le cours des émissions sur TrENSistor. Mais la radio en guerre a contaminé notre studio… C’est la guerre dans ENSpectateurs !

Disputes, c’était le thème du concours Free Son 2014 (la création gagnante est à découvrir ici, dans le différé de la Matinale de la JDR : http://www.journeedelaradio.fr/ecoute-differee/) Disputes, c’est aussi le thème de ce numéro d’ENSpectateurs. Foin de la belle entente d’autrefois. La pomme de discorde, cette fois-ci, c’est Passacaille, spectacle complet qui mêle théâtre, musique et danse, donné les 2, 3 et 4 avril en Théâtre Kantor. Les avis sont partagés : écoutez ce qu’en ont pensé Mathilde, Lola et Adrien (oui, Adrien. Un peu de parité, voyons. On a réussi à remonter le taux de testostérone de l’émission, ça vous épate, hein ?), dans un débat toujours animé par Pauline et Marie (c’était ça ou ils s’entre-tuaient.)

D’avance, nous tenons à présenter nos excuses à nos chers auditeurs, pour la déplorable qualité du son. Cela semble dû à un souci technique que nous nous efforcerons de corriger d’ici la prochaine émission. C’est la radio en guerre, mais ce n’est pas une raison pour faire saigner vos petites oreilles.

Commentaires

Laisser un commentaire

Une volonté : faire la promotion et la critique du spectacle vivant à Lyon. Pour cela nous recevons les troupes afin qu'elles nous parlent de leur travail et vous donnent envie d'aller les voir, puis nous assistons à une représentation et en faisons la critique, dans la bonne humeur, en toute sincérité et sans concession. Un objectif : vous rappeler d'aller au théâtre, à l'opéra ou au ballet, bref de vivre en spectateurs !
Logo Enscène
Émission réalisée en partenariat avec Enscène.
Émission précédemment produite par Thomas Lacomme.