Miniature Des toiles plein les yeux
Miniature

Le Sérivore

Pierre est addict mais se soigne, et la première étape c’est partager. Et c’est tant mieux, car il est… sérivore !

Une chronique de Arthur Polluce.

Le Sérivore — Hors-série

7 juin 2017

Le grand jeu Sérivore !

Une chronique de

Alice et Alice, deux sérivores plus ou moins avouées s’affrontent dans un jeu pour célébrer la fin de la première saison de Sérivore dans Des toiles plein les yeux. Pierre les emmène au cœur des génériques, des répliques, des acteurs mais aussi des nombres d’épisodes et d’autres questions farfelues que l’on peut poser à deux personnes qui aiment les séries.

On se quitte donc pour l’été sur une note positive et plein de recommandations pour la période estivale qui approche !

Laisser un commentaire

Merci à Rémy Cerda pour sa participation à la réalisation de cette rubrique.

Générique : chanson titre de V, citations tirées de How I Met Your Mother (CBS), Archer (FX), Breaking Bad (AMC), Community (NBC), Seinfeld (NBC), Firefly (Fox), Narcos (Netflix), House of Cards (Netflix), Game of Thrones (HBO).

Des toiles plein les yeux

Des toiles plein les yeux, c'est la rubrique cinématographique hebdomadaire de Trensistor. Des chroniqueurs triés sur le volet débattent d'un film et le décortiquent avec tendresse ou cruauté, avant de proposer un petit programme de sorties pour ceux qui ne sauraient pas quoi aller voir… L'ambiance est conviviale, les films critiqués sont issus de tous les horizons et les discussions n'ont pas d'autre prétention qu'une modeste cinéphilie : le résultat est une émission détendue qui a déjà réuni plus de quinze voix différentes autour de ces objets passionnants que produit le cinéma.