L'actualité cinématographique des cinémas londoniens, saupoudrée d'un peu de critique.
Une chronique produite par Caroline Hildebrandt dans Des toiles plein les yeux.
Une chronique de Caroline Hildebrandt parue dans Des toiles plein les yeux n°68.
Primé à l’occasion de la 67e édition du festival international du film de Berlin, On Body and Soul nous raconte l’histoire de Maria et Endre, deux employés d’abattoir qui se rencontrent le soir dans leurs rêves sous la forme d’un cerf et d’une biche.
Cinq minutes pour vous embarquer dans cette fable mystique et décalée.
Testről és lélekről d’Ildiko Enyedi, avec Réka Tenki et Géza Morcsányi. Hongrie, 2017.
Extraits sonores :
Toutes Toiles Dehors plonge au cœur de l’Amérique des motels oubliés sous le chaud soleil de Floride. Un clair-obscur d’émotions tout en pellicule.
Toutes Toiles Dehors rentre au port mais fait un saut dans le temps, direction le Londres d’après-guerre, sur fond de haute couture et d’imbroglio amoureux.
Toutes Toiles Dehors poursuit son escale aux États-Unis direction Ebbing, Missouri, ville fictive servant de scène à un film policier teinté d’humour noir.
Toutes toiles dehors, c’est la chronique cinéphile d’outre-manche. Cinq minutes pour partager des impressions sur les films qui sortiront bientôt sur le continent, ou les oubliés qu’on a eu la chance de revoir !
Une chronique qui reprend le flambeau de l’oubliée Teasing.
« Ici Londres » <3 Merci pour cette belle chronique avec une bande son à la hauteur (Laura Marling !). J'ai hâte d'écouter la suite !
Merci pour ce retour, Céline ! On réfléchit à la suite !
Vraiment très bonne critique ! (et quelle voix, Caroline ! <3) Hâte d'écouter la suite 🙂
Merci pour ces mots, Aurore !