Portraits urbains radiophoniques, rêveurs et géographes…
Une émission produite par Maé Burlat.
Une émission de Maé Burlat enregistrée lors du direct « Trensistor t'assène un direct ».
Premier épisode en direct d’Errance ! Vous écoutez la radio, le regard, je l’espère, perdu sur quelque plafond, égaré devant une fenêtre sombre. Vous vous laissez porter par les ondes sans savoir où elles vous emmèneront, vous permettez au son de venir à vous librement. Vous reproduisez par ce cheminement radiophonique ce que seule l’errance permet : écouter, sans chercher à comprendre ce qui n’a pas de sens, à expliquer ce qui est mystérieux. Écouter. Par plaisir de surprendre la beauté là où on ne l’entend pas.
Extraits musicaux :
On se laisse tremper par l’averse et on se prend à se laisser, un peu, glisser dans la mélancolie.
J’habite un vieil immeuble où vit un fantôme.
Après-midi d’été passé à préparer l’hiver.
Errance, ce sont de courts portraits urbains, tissés au fil du micro et des pas du Trensistorien qui le porte. Parfois rêveurs, parfois géographes, au gré des sons de la ville, ils n’ont pour ambition que celle de vous faire voyager un peu…
Merci Maé pour ce joli moment radiophonique! Souvenir de quelques instants entre amis. Bonne continuation pour tes prochaines errances!
Je viens d’écouter Errance. J’ai passé un excellent moment de détente le sourire aux lèvres, de bonheur tout simplement.
Merci Maé