Lectures à voix haute, étonnantes et enjouées.
Une émission produite par Nathanaël, Maya Lopez et Emma Lepetit.
Une émission de Martin, Vinciane Piveteau, Maé Burlat et Alice Rabilloud enregistrée lors du direct « La Saint-Valentin sur les ondes ».
Pour ce direct de Saint-Valentin, Les yeux ont des oreilles, avec Vinciane, Alice, Eva et Martin vous lit une littérature, pour épicer un peu la nuit. Parce que la Saint-Valentin c’est aussi le Désir et parce qu’on aime jeter de l’huile dur le feu.
Textes :
Musiques :
Pour ce premier numéro de la Table ronde de Trensvers’arts, consacré à l’odeur, Louis Jacobée reçoit Guillaume Cot, Nicolas Carre et Thibault Bechini.
Écoutez les douces voix, les voix passionnées de Mathilde, Hajer, Céline, Caroline et Nicolas aux micros de Trensistor, qui vous racontent des histoires d’héritages.
Alice dénonce la Saint-Valentin ; puis Anne-Laure et Thibaut sont allés interroger les passants. Qu’est-ce qu’on fait, dans ce gros bâtiment appelé É.N.S ?
Lisez avec vos oreilles, écoutez avec vos yeux… venez découvrir et redécouvrir des lectures à voix haute anarchiquement organisées autour d’un thème donné, avec bonne humeur et un brin de folie.