Nos choix culturels de la semaine, avec bonne humeur et fantaisie !
Une chronique produite par Sarah Andriamahakajy et Léa Burgat-Charvillon dans Le Journal radiophonique amplifié.
Une chronique de Sarah Andriamahakajy parue dans Le Journal radiophonique amplifié n°51.
Communiquer, c’est notre fort à la radio ! Il existe pourtant d’autres moyens de vous impressionner… Cette semaine, Léa vous laisse donc apprécier ses fortes impressions sur… le musée de l’imprimerie — sans blague !
Cela n’a pas grand rapport, mais Sarah en profite pour vous signaler textuellement qu’en termes d’imprimerie « explosive », vous pouvez également jeter un œil à la Moravská galerie de Brno : croyez-la, l’expo dédiée à Boudník et la scène contemporaine (et moins contemporaine) tchèque est carrément impressionnante ! Nous ne voulons surtout pas vous mettre la pression au Journal de la culture, mais l’imprimerie à la saison des primevères, c’est bien choisi, non ?
Seconde partie de notre rencontre avec le photographe Bruno Serralongue.
Pourquoi personne ne veut danser avec moi ? Une improvisation valsée sur musique de Tchèque aux ski par Baptiste, Aubin et Nicolas A.
Première partie d’une rencontre avec Bruno Serralongue, dont la chambre photographique se déplace sur les terrains de l’actualité pour en révéler les enjeux et les dessous.
Toutes les deux semaines dans l’Amplifié, c’est le journal de la culture ! Actualités culturelles et conseils de sorties sont au menu de cette petite revue enjouée et personnelle.