Quelques grandes rigolades et petites blagues en vrac.
Une émission produite par la Rédaction.
Une émission de Tristan Lorriaux, Lucas Giboni et Max Marrot enregistrée lors du direct « 10e Journée de la radio ».
Ami.e, camarade, collègue, bien le bonsoir à toi qui écoutes sur les ondes non pas hertzienne mais pour sûr magiciennes de Delirium Tremens, ton émission à consommer fraîche, et sans modération. Installe toi au comptoir, et viens déguster des chroniques on ne peut plus fraîches. Chaque mois, des nouveaux arrivages, avec les producteurs les plus aguerris du coin.
Au menu ce mois-ci: le choc des verres. Le choc des verres, celui qui fait un bruit sourd, celui qui vous étonne ou qui vous émoi. Le choc des verres, celui qui vibre, qui tremble et qui vous émancipe. Seule ou bien accompagné.e, c’est celui qui vous bouleverse, et qui dépose la brume sur vos émotions.
Du GIEC à l’Ukraine, votre JRA brise les silences
Profitez de la première édition de cette matinale pour sortir orteil après orteil de votre lit douillet
Les Gones accueillent une nouvelle chroniqueuse, l’envoûtante Mathilde, et une association d’écriture : Dans tous les sens.
Il y a bien quelques moments où nous mettons le sérieux de côté pour nous amuser un peu à l’antenne… Trensistor s’amuse, c’est le grand fourre-tout de ceux de ces moments qu’on n’a même pas réussi à ranger dans une émission bien définie.