Une émission pour ceux qui veulent écouter et comprendre les machines à sons
Une émission produite par .
Une émission de Raphaël Hubaut--Saint-Marc.
Aujourd’hui, nous replongeons dans la carrière de The Cure, avec l’album Kiss me, Kiss me, Kiss me sortie en 1987, et précisément avec le titre Just Like Heaven, une des chansons les plus connus du groupe.
Plongeons ensemble dans l’univers désormais psychédélique, fou, léger et pourtant sombre du célèbre groupe de New Wave, emblématique des années 80, qu’est The Cure.
Nous poursuivons notre plongée dans le plus grand album de tous les temps avec Money, Us and Them et Any Colour You Like de Pink Floyd
Première partie de l’analyse complète de l’album The Dark Side of the Moon, le master opus de Pink Floyd, et l’un des plus grands albums de tous les temps.
Après une pause la semaine dernière, votre émission revient en force pour parler du film que James Mangold réalise sur Bob Dylan, incarné par le carrément tendance Timothée Chalamet. Biopic en charentaises ou vrai bonne surprise ? On vous dit tout.
Émission musicale (mais pas que) dont le but est d’ouvrir les horizons sonores de tout le monde. Qu’on soit musicien, compositeur, improvisateur ou simple amateur de musique, tout le monde devrait trouver son compte dans cette émission qui vous plongera au cœur de la musique et des ses rouages.