À la découverte du spectacle vivant à Lyon et à l’ENS !
Une émission produite par Coline Lafontaine et Juliette Meulle.
Une émission de la Rédaction.
Voici venu le dernier ENSpectateurs de l’année. On revient pour vous sur Massacre, pièce donnée en Kantor les 14, 15 et 16 mai 2014. Alors non, il n’y a pas eu génocide de chroniqueuses, seulement une épidémie de masterite aiguë qui cloue tout le monde – ou presque – à la bibliothèque. S’il n’en reste qu’une… ce sera la plus schizo, venez écouter la chronique de Caroline.
Sans Pauline, Marie anime l’émission n’importe comment. Du coup, ça donne une critique de l’émission télescopée – dans la bonne humeur – avec l’interview des deux metteuses en scène, Mélissa Golebiewski et Pauline Picot. Sous le contrôle bienveillant de Robin. Que les ultimes réjouissances commencent !
Et nous vous saluons bien bas d’ici l’année prochaine, chers auditeurs.
Carnage généralisé :
Émission démembrée :
Questions de sens…
… questions de mise en scène.
Seconde partie de ce double numéro, consacré à la Biennale de musique contemporaine de Lyon.
Dérapage contrôlé revient avec un freestyle sur une maman, hypothétique professeur de littérature, loin de “Avant qu’elle parte” ou de “Mama Lova”.
Dans ce nouvel épisode, en direct, Pauline et Nicolas vous parlent, à l’occasion d’un bel anniversaire, de l’évolution.
Une volonté : faire la promotion et la critique du spectacle vivant à Lyon. Pour cela nous recevons les troupes afin qu’elles nous parlent de leur travail et vous donnent envie d’aller les voir, puis nous assistons à une représentation et en faisons la critique, dans la bonne humeur, en toute sincérité et sans concession. Un objectif : vous rappeler d’aller au théâtre, à l’opéra ou au ballet, bref de vivre en spectateurs !