ENSpectateurs

A la découverte du spectacle vivant à Lyon et à l’E.N.S. ! Une émission produite par Marie Lécuyer et Coline Lafontaine.

ENSpectateurs n°4129 avril 2015

We could be total strangers - entretien

Une émission de .

Télécharger

En attendant de revenir avec ses critiques sur L’Histoire du communisme raconté aux malades mentaux, Marie a tendu son micro à Juliane Lachaut et Théo Cazau, respectivement dramaturge/actrice et metteur en scène de We could be total strangers, une libre traduction et interprétation de Betrayal d’Harold Pinter. On cause réécriture, mise en scène, scénographie et travail du blanc au théâtre.

We could be total strangers, une pièce de la compagnie des Comptométrices (qui ont déjà créé Et on inventera d’autres danses cette saison). A retrouver les 5, 6 et 7 mai 2015 en Théâtre Kantor, réservations sur : www.enscene.org

Commentaires

Laisser un commentaire

Une volonté : faire la promotion et la critique du spectacle vivant à Lyon. Pour cela nous recevons les troupes afin qu'elles nous parlent de leur travail et vous donnent envie d'aller les voir, puis nous assistons à une représentation et en faisons la critique, dans la bonne humeur, en toute sincérité et sans concession. Un objectif : vous rappeler d'aller au théâtre, à l'opéra ou au ballet, bref de vivre en spectateurs !
Logo Enscène
Émission réalisée en partenariat avec Enscène.
Émission précédemment produite par Thomas Lacomme et Antoine Alario.