ENSpectateurs

A la découverte du spectacle vivant à Lyon et à l’E.N.S. ! Une émission produite par Marie Lécuyer et Antoine Alario.

ENSpectateurs n°4313 mai 2015

We could be total strangers - revue critique

Une émission de , et .

Télécharger

Les 5, 6 et 7 mai dernier, on passait We could be total strangers en théâtre Kantor, sur une mise en scène de Théo Cazau et une dramaturgie de Juliane Lachaut. Une pièce en deux « actes », une pièce qui a divisé et s’est rendue une partie du public étrangère ? Une pièce qui en a laissé perplexes aussi, et que d’autres ont aimé de bout en bout. Il est donc temps de faire une petite revue critique.

Pour cela, Marie a convié Mathilde, chroniqueuse de l’extrême embauchée depuis deux saisons déjà, et puis Thomas, avec son lourd passé de créateur et d’animateur criminel d’ENSpectateurs. Il fallait bien au moins ça !

L’émission (la représentation complète avec les deux parties) :

 

La chronique de Thomas (juste un carton avec des oranges dedans) :

 

La discussion (les trois murs blancs, les ballons de baudruche, les bouquets de fleurs et la lumière) :

Commentaires

Laisser un commentaire

Une volonté : faire la promotion et la critique du spectacle vivant à Lyon. Pour cela nous recevons les troupes afin qu'elles nous parlent de leur travail et vous donnent envie d'aller les voir, puis nous assistons à une représentation et en faisons la critique, dans la bonne humeur, en toute sincérité et sans concession. Un objectif : vous rappeler d'aller au théâtre, à l'opéra ou au ballet, bref de vivre en spectateurs !
Logo Enscène
Émission réalisée en partenariat avec Enscène.
Émission précédemment produite par Thomas Lacomme.