Juste à temps

Deux intrépides aventuriers de l’espace-temps découvrent avec absurde et réalisme les implications profondes de leurs actions sur le continuum spatio-temporel. Une émission produite par Arthur Polluce.

Juste à temps, épisode 623 novembre 2016

Mais où sont les Waterloo ?

Une émission de , , et .

Télécharger

Nos deux aventuriers de l’espace-temps sont cette fois-ci au château de Fontainebleau en compagnie du grand empereur Napoléon 1er ! Mais si Léo essaye de remettre de l’ordre dans le continuum spatio-temporel pour pouvoir rentrer chez eux un jour, Brigeitton a une toute autre idée de l’Histoire. Napoléon, Joséphine de Beauharnais et un aide de camp nommé Léon, qu’est-ce qui peut mal se passer ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Brigeitton de Mobassier, scientifique de renom encore trop peu connu, a inventé une fantastique invention permettant de voyager dans le temps et l’espace. Accompagné de son fidèle acolyte Léo Déhruvelant, ils balisent tour à tour les grandes époques de notre Histoire sans se rendre compte que leurs actions peuvent changer jusqu’à la fabrique même du tissu spatio-temporel ! Humour, Histoire et Hallitérations en H, Juste à Temps vous permettra de réviser votre culture et de vous frapper le front devant tant de jeux de mots laids pour les gens bêtes.