Deux intrépides aventuriers de l’espace-temps découvrent avec absurde et réalisme les implications profondes de leurs actions sur le continuum spatio-temporel.
Une émission produite par Arthur Polluce.
Une émission de Nicolas Auvray, Arthur Polluce et Yohann Thenaisie enregistrée lors du direct « Trensistor a 7 ans ! ».
Maintenant qu’ils se sont lancés dans leur réparation du continuum spatio-temporel pour sauver la thèse de Léo, nos deux aventuriers n’ont d’autre choix que de lancer la guerre la plus terrible que notre continent ait connu. Et pour ça il leur faut tuer un homme : l’archiduc Franz Ferdinand. Mais aucun des deux n’a la trempe d’un tueur. Une mission difficile…
Cuba, 1962. Brigeitton et Léo ont une mission de la plus haute importance : lancer la crise des missiles.
Alice avoue tout : oui, elle a adoré Avatar.
La masse est-elle universelle ? Comment le principe d’équivalence est-il mis à l’épreuve ? Les réponse dans cet épisode !
Brigeitton de Mobassier, scientifique de renom encore trop peu connu, a inventé une fantastique invention permettant de voyager dans le temps et l’espace. Accompagné de son fidèle acolyte Léo Déhruvelant, ils balisent tour à tour les grandes époques de notre Histoire sans se rendre compte que leurs actions peuvent changer jusqu’à la fabrique même du tissu spatio-temporel ! Humour, Histoire et Hallitérations en H, Juste à Temps vous permettra de réviser votre culture et de vous frapper le front devant tant de jeux de mots laids pour les gens bêtes.