ENSpectateurs

À la découverte du spectacle vivant à Lyon et à l’ENS ! Une émission produite par Coline Lafontaine et Juliette Meulle.

Enspectateurs n°10119 décembre 2018

Je n'ai pas encore commencé à vivre

Une émission de et .

Télécharger

Aujourd’hui, Coline et Juliette vous emmènent au Théâtre du Point du Jour, nouvelle salle rattachée aux Célestins pour un spectacle politique déjà programmé l’année dernière dans le cadre du festival Sens InterditsJe n’ai pas encore commencé à vivre de Tatiana Frolova, avec le théâtre Knam.

Le constat de départ est simple, bien que souriante, Tatiana a une sorte de crispation sur son visage, dans son corps, la même crispation que tous les Russes remarque-t-elle, mais d’où cela vient-il ? Avec ce retour sur l’histoire russe du XXe siècle par ceux qui l’ont vécue, Tatiana Frolova règle ses comptes avec le passé et surtout réanime celui-ci dans l’espoir que le cycle infernal s’arrête.

Pour les conseils de la semaine :

Commentaires

Laisser un commentaire

Une volonté : faire la promotion et la critique du spectacle vivant à Lyon. Pour cela nous recevons les troupes afin qu’elles nous parlent de leur travail et vous donnent envie d’aller les voir, puis nous assistons à une représentation et en faisons la critique, dans la bonne humeur, en toute sincérité et sans concession. Un objectif : vous rappeler d’aller au théâtre, à l’opéra ou au ballet, bref de vivre en spectateurs !

Logo Enscène
Émission réalisée en partenariat avec Enscène.
Émission précédemment (co)produite par Thomas Lacomme, Marie Lécuyer et Antoine Alario.