L’émission qui explore la diversité des parcours des élèves des ENS et qui remplace ton meilleur conseiller en orientation !
Une émission produite par Quentin Barthelemy.
Une émission de Hajer Gam.
La nouvelle saison de Y’a une après Normale reprend enfin, avec une interview de la soprano Karen Vourc’h ! Dans cette deuxième partie, elle aborde avec nous les temps forts de sa carrière ainsi que ses goûts musicaux.
Si vous avez raté la première partie, c’est par ici .
Vous pouvez retrouver toute l’actualité de Karen Vourc’h ici et le site de l’association des anciens élèves de l’ENS de Lyon (anciennement Fontenay-aux-Roses et St-Cloud) ici.
Caroline Bouchier et Nassima Hakimi reçoivent Stanie Lor-Sivrais, présidente de l’Association des Élèves et anciens Élèves de l’ENS Lyon, Saint-Cloud, Fontenay-aux-Roses.
La nouvelle saison de Y’a une après Normale reprend enfin, avec une interview de la soprano Karen Vourc’h, ayant suivi des études de physique théorique.
L’ENS, son histoire, ses anciens et ses débouchés par le jeu, pour s’instruire, se divertir et préparer l’avenir !
Régulièrement une interview pêchue d’un ancien élève ou étudiant de l’ENS ! Qu’ils aient des profils de carrière atypiques ou plus classiques, nos invités nous content leurs parcours professionnel et nous proposent, avec tout leur recul, leur propre regard sur l’école. Connus ou moins connus, il y en a pour tous les goûts: un géographe (François Louveaux), un physicien (Bernard Bigot), un psychanalyste (Gérard Miller) et bientôt des journalistes et des énarques !